Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes parfums (histoire et tests)
3 février 2018

Gentlemen Only (Givenchy)(EDT)(2013)(histoire et test)

EDT Gentleman Only (2013) mon test et histoire

A l'origine, le "Gentlemen" sorti en 1974 est fabriqué par Paul Leger Françis Kurkjian

La version 2013 sorti quasi 40 ans après quant à elle est fabriquée par Françis Kurkjian et Jean-Jacques

Françis Kurkjian lui est connu pour avoir fait le "Mâle" de JP Gaultier

En 2013, Givenchy revisite un de ses classiques parfumés : Gentleman, lancé en 1975 par Hubert de Givenchy. Avec Gentlemen Only, la marque propose un parfum boisé plus moderne. Il est dédié à un homme séducteur, qui a le goût des belles choses… et qui reste élégant et courtois en toutes circonstances !

Le flacon épuré est en forme de flasque avec un jus de teinte gris bleu.

Notes Olfactives : Néo-aromatique boisé

Tête : mandarine verte, poivre rose, muscade, feuille de bouleau

Cœur : cèdre, cœur de patchouli, vétiver

Fond : accord de peau

Ma note sur le flacon : Une bouteille en forme de flasque comme on n'y mettrais du whisky, un bouchon en plastique gris avec le logo de marque sur le dessus qui se clipse et malheureusement qui ne s'aimante pas comme le "Sauvage" deDior mais que j'aime bien quand même

Ce qui est bien aussi c'est qu'on peut voir le parfum à travers 

Je mets 15/20 

Je l'ai en EDT 50ml et je ne peux pas dire qu'il sent mauvais mais pour moi je trouve qu'il ne tient pas très bien donc peut être le re tester sur mes vêtements et peut être qu'il tiendra mieux 

Je mettrai comme note 15/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes parfums (histoire et tests)
Publicité
Archives
Publicité