Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes parfums (histoire et tests)
30 janvier 2018

L'homme Idéal (Guerlain)(EDP)(2016)(histoire et test)

EDP L'homme idéal (2016) mon test et histoire

Guerlain L'homme idéal (EDP) pub

Sorti en 2016

 

L'homme Idéal Guerilan (EDP) 2016Après l’Eau de toilette pour le dandy élégant, Guerlain présente L’Homme idéal Eau de parfum pour un séducteur torride ! Une interprétation encore plus irrésistible, autour de son sillage boisé, amandé et oriental. La maison Guerlain emploie une teinture de vanille spécifique. La technique consiste à découper les gousses de vanille en petits morceaux et à les faire immerger dans l’alcool jusqu’à l’obtention d’une jolie couleur ambrée.

 Le flacon se pare d’un élégant laquage mat de couleur taupe

Thierry Wasser maître parfumeur et Delphine Jelk (nez) L'homme idéal Guerlain (EDP) 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thierry Wasser & Delphine Jelk (créateurs de "L'homme idéal" EDP)

Notes Olfactives : Oriental-boisé

Note de Tête : Bergamote

Note de Coeur : Absolu Rose Bulgare
 
 

 Ma note sur la boîte : Belle boîte rectangulaire argentée de taille normale.

D'un côté, la photo du parfum avec le nom de la marque et de l'autre, la marque, le nom du parfum et le plus, le carré avec le texte, le tout en relief et écris en noir pour les faire ressortir
Il y a aussi su le couvercle de la boîte, le logo de la marque ce qui est assez plaisant.
Je lui met 19/20
 
Ma note sur le flacon : flacon avec 1 bouchon rond assez imposant et lourd quadrillé sur la moité qui me plait quand même.
Le logo de ma marque sur le dessus du capuchon et à l'intérieur.
Mais qui n'est pas aimanté avec la même couleur que le conteur de la bouteille"gris taupe" 
Le capuchon par lequel sort le parfum quand on appuie dessus lui aussi est gravé du logo Guerlain.
Le contour du flacon lui aussi "gris taupe" pour y faire ressortir le parfum.
pas trop imposant, belles lignes. 
Il me plait assez bien.
Je lui met 19/20
 
Je l'ai en EDP 50ml 
Par contre à la boutique d'ou il vient, sur la languette en papier, il sent très bon.
J'en ai essayé d'autre comme "Givenchy Gentlemen Only Absolute" en EDPet il est assez spécial comme m'a dit la vendeuse et moi qui voulait l'acheter, je passerai surement mon chemin pas qu'il ai une mauvaise odeur mais particulière (pour le "Gentleman Only Absolute")
Je le testerai plusieurs jour avant de mettre ma note pour ("L'homme idéal" je parle bien sûr).
Après mon test sur moi, je remarque que je sens comme on dirait de l'encens aromatisé à la vanille, ce qui est repris dans la note de fond
Je trouve qu'il sent super bon et je vais mettre 18/20
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes parfums (histoire et tests)
Publicité
Archives
Publicité